Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logodepeche140

logogaz140




 

16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 11:31

PS ARIÉGEOIS :
APRÈS LA DÉROUTE... LE DÉSHONNEUR


Le PS ariégeois refuse de donner une consigne de vote pour le second tour des Législatives. Il rompt ainsi avec le désistement républicain à gauche, dont lui-même et ses candidats ont bénéficié pendant des décennies pour se maintenir au pouvoir dans le département. Et il fait cela sans vergogne, sans mémoire, et sans respect pour tous ces Ariégeois de gauche qui, depuis le Front populaire, ne votant pas socialiste au premier tour, faisaient élire les socialistes au second tour sans état d’âme...

Aujourd’hui, parce qu’ils ont été éliminés dès le premier tour, les « chefs à plumes » du PS ariégeois se refusent au désistement républicain, en toute hypocrisie.

Quand on se dit de gauche, entre des candidats « En Marche » soutenus par le premier ministre Édouard Philippe, les ministres Darmanin, Bayrou, Lemaire, Ferrand et autres... et les candidats de la France Insoumise soutenus par Jean-Luc Mélenchon, le choix est simple et facile : on vote pour le candidat de gauche le mieux placé. En Ariège, c’est la France Insoumise.

Mobilisez-vous dimanche 18 juin et votez pour Michel Larive et Bénédicte Taurine !
 

Michel Teychenné
Élu de Pamiers, ancien député européen

 

Partager cet article

Repost0

commentaires