Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2020 4 23 /01 /janvier /2020 13:52

PAMIERS PLAGE ENFIN INAUGURÉE...
 

 

Juste une bonne pluie... et Milliane redevient un étang. Après 3,5 millions d'euros de travaux, et non pas 1,5 million comme annoncé par la majorité à l'époque, on pouvait espérer un peu plus de sérieux dans la réalisation des travaux et l'évacuation des eaux de pluie, entre autres. C'est déjà Pamiers Plage, il ne manque plus que les cabines. Lestang ne s'appelle pas l'étang pour rien! 

Nous avons dénoncé en conseil municipal le fait que Milliane était un projet bâclé, conçu pour être inauguré avant les élections. Son budget n'a cessé de grimper. Ce projet a aussi provoqué le massacre de 25 platanes centenaires, dont seuls cinq étaient malades et à abattre. Ils ont été remplacés par des arbustes qui ne feront de l'ombre que dans 15 ou 20 ans, au mieux...

Aujourd'hui, chacun peut se faire une idée du rapport qualité/prix de ce chantier pharaonique payé les Appaméennes et les Appaméens. Et encore, il reste à installer et à payer l'éclairage... M.Trigano et ses amis, comme M. Fauré et Mmes Doussat et Pancaldi, sont coresponsables de ce désastre financier. lls ont tout voté ensemble en commission et en conseil municipal, dans une touchante unanimité...à l'époque.


Michel Teychenné 
Conseiller municipal

Partager cet article

Repost0

commentaires