Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 15:38
Michel Teychenné et Bernadette Subra communique: 
  
Nous appelons tous les  républicains, tous ceux qui sont attachées à ce que l'Ariège reste une terre de tolérance, une terre de résistance à l’extrême droite, à voter ce dimanche 22 mars aux élections départementales. Quelle que soit notre déception face à la politique nationale, ne pas voter serait faire un cadeau au Front National en gonflant artificiellement son score grâce à une faible participation des citoyens à ce scrutin.
  
A Pamiers, le FN s'être ridiculisé et a montré son vrai visage en choisissant comme candidate Madame Chantal Clameur dont les commentaires racistes, homophobes et haineux  font florès sur les réseaux sociaux depuis des années. Cette dame élue  à la Tour du Crieu sur la liste de M.Prioto, lui-même candidat FN sur Pamiers 1, est aussi la colistière de Monsieur Deléglise sur le canton Pamiers 2. Ce monsieur a  affirmé dans la presse : « Si  j’avais connu ses propos avant, je ne l'aurais pas choisie comme colistière. » Hypocrisie ou incompétence? Depuis M. Delèglise fait toujours campagne à ses côtés...
  
Pour faire barrage au Front National, tous ceux qui se sont mobilisés après les attentats contre Charlie Hebdo, qui ont été touchés et qui sont attachés aux valeurs de liberté et tolérance doivent se rendre aux urnes, et par leur vote dire non au Front National.
 
À Pamiers le 22 mars, nous appelons à voter pour les candidates et les candidats du Rassemblement à gauche, pour leur projet et pour le renouveau de la politique, mais aussi parce qu’ils sont les seuls à avoir clairement condamné le comportement et les dérives du FN.
 
Votez pour Carmen Barthès et Dominique Mourlane (Pamiers 2), et pour Jacques Arthuys et Maryse Gargaud (Pamiers 1).
 
Bernadette Subra et Michel Teychenné
Conseillers municipaux de Pamiers
Conseillers communautaires
 
 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires