Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logodepeche140

logogaz140




 

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 15:11


Suite aux déclarations discourtoises et méprisantes  faites à la presse départementale par le Maire de Pamiers au sujet des membres du Groupe de Gauche à la sortie du dernier Conseil municipal de Pamiers, nous regrettons et condamnons les propos de M. Trigano. Nous déplorons que Monsieur le Maire se soit laissé aller à ce type d'attaques personnelles, sans fondement, à l'endroit d'élus.
 

Cela ne nous fera pas varier dans notre ligne de conduite : celle d'une Opposition constructive et républicaine, courtoise mais ferme. Nous continuerons donc à nous exprimer avec force au Conseil municipal, n'en déplaise à M. Trigano.

 

Nous tenons à rappeler que le Conseil municipal est le seul lieu de débats et d'échanges démocratiques dans la vie municipale. Il ne saurait être une chambre d'enregistrement de décisions déjà prises par la Majorité municipale De plus, la durée du Conseil municipal ne saurait être réduite à une heure tous les mois et demi ou deux mois comme le souhaite la Majorité municipale. L'Opposition n'a pas vocation à servir de faire-valoir à Monsieur le Maire suivant son bon plaisir. Elle est là pour défendre les intérêts des Appaméennes et des Appaméens.


Nous continuerons donc tranquillement et sereinement à nous exprimer sur tous les sujets qui nous semblent importants, n'en déplaise à l'équipe en place,
 

Les élus du Groupe de Gauche

Partager cet article

Repost0

commentaires