Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 14:17

 

Ariège News déraille : mieux vaut en sourire


C'est avec un certain amusement que j'ai découvert hier l’article suivant sur Ariège News :

Municipales à Pamiers: Michel Teychenné quitte le Parti Socialiste et discute avec le Parti de Gauche

Dans l’article en question, le journaliste fait plus que laisser entendre que je pourrais rejoindre le Parti de Gauche de Jean-Luc Mélenchon pour avoir son investiture aux municipales.

C’est une information “ubuesque”, en complet décalage avec mes propos rapportés dans la Dépêche du Midi le matin-même, et avec ceux que j’ai tenus au journaliste d’Ariège News par téléphone.
Je rappelle mes propos exacts rapportés dans La Dépêche : Allez-vous rejoindre une autre formation politique ? Non, ma famille politique c’est la gauche, mon parti c’est Pamiers. Je reste un socialiste de gauche… mais libre.”

 
D'ailleurs le journaliste d’Ariège News s'est bien gardé de me questionner au sujet des mes "soi-disant discussions" avec le Parti de Gauche, et pour cause!
Je démens donc cette information “loufoque” et je donne rendez-vous dans les prochaines semaines et les prochains mois à Ariège News, qui ne manquera pas j’en suis sûr de reconnaitre son erreur... sûrement involontaire.

Un jour à peine après avoir annoncé que je quittais le Parti Socialiste, je constate déjà que ma nouvelle liberté dérange et que certains surement bien intentionnés aimeraient  me coller déjà une étiquette...désolé pour eux.

Michel Teychenné

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires