Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logodepeche140

logogaz140




 

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 22:12

TC FOIX 4

Par l'intermédiaire de mon avocat, Me Jean-Pierre Mignard, j'ai accepté la demande de l'avocat d'Augustin Bonrepaux de reporter l'audience du Tribunal correctionnel de Foix concernant la plainte d'Augustin Bonrepaux à mon encontre. L'audience a été reportée au 3 août.
 
Depuis le 12 décembre, date de la Convention Nationale de ratification des Listes PS aux Régionales, j'ai  toujours prôné le dialogue. Si la fédération ariégeoise du PS avait respecté l'arbitrage national qui, légitimement, me plaçait en troisième position sur la liste socialiste de l'Ariège, cette polémique  n'aurait pas eu lieu. Pas plus que la violente agression physique que j'ai subie le 20 mai dernier de la part "de soi-disant camarades". Et, vraisemblablement, il y aurait toujours trois conseillers régionaux socialistes en Ariège.
 
Je continuerai à préférer le dialogue et l'échange constructif à des procédures judiciaires. Il est temps de clore cette période peu valorisante du  PS ariégeois, comme le souhaitent la grande majorité des militants et moi-même.
 
Michel Teychenné
Membre du Conseil National du PS

Partager cet article

Repost0

commentaires