Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 11:33

Billet (de bonne) humeur

LA CAMPAGNE DU MAIRE DES PUJOLS PREND UN TOURNANT PLUS COMIQUE QU’ÉCONOMIQUE...

Alain Fauré, le candidat de Foix, a encore frappé ce matin dans la presse. Après son « je veux, vite, 3000 nouveaux habitants dans le centre-ville », une affirmation qui reviendrait à doubler le rythme de croissance de Pamiers et à concentrer tous les nouveaux arrivants dans le centre-ville, il annonce aujourd’hui sans rougir : « Nous souhaitons maintenir le cinéma dans le centre-ville. Si le projet de 6 salles se réalise, c’est un potentiel d’accueil de 150 000 places par an et autant de clients pour les restaurants, les cafés du centre et les autres commerces. »

Le député des Pujols devrait savoir que ce projet de multiplex est totalement irréalisable en centre-ville : pas d’emplacement, pas de parking. Et il devrait surtout savoir que le porteur de projet est en négociations avec la Mairie de Pamiers pour un terrain à la Bouriette, et avec Verniolle pour une installation sur la zone commerciale!

Avant de parler, le maire des Pujols devrait se renseigner, ou alors... trouver un terrain en centre-ville pour un multiplex et son parking, pour pas cher en prime. Bon courage !

Après ce fameux « vite, 3 000 habitants de plus au centre-ville » et maintenant cette histoire de multiplex en plein centre-ville, la campagne du maire des Pujols prend un tournant plus comique qu’économique...

Michel Teychenné

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires