Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 20:51
Départementales Pamiers : la droite absente, le FN flambe...à 39% !!!
  
 
L’absence de candidat de la droite républicaine sur les cantons de Pamiers a ouvert les vannes du vote de droite pour le Front National sur la ville de Pamiers. 


Le FN arrive largement en tête avec plus de 39% sur la ville. La majorité municipale de droite qui n’a pas osé affronter ces élections, en porte l’entière responsabilité. Ce résultat démontre combien notre ville va mal, combien les frustrations et la défiance vis-à-vis des décideurs sont fortes, Pamiers rejoint la liste des villes où prospère le FN sur la misère et la pauvreté, un signal dramatique que nous devons tous entendre.
 Les électeurs  ont exprimés leur déception de la politique du gouvernement dans leurs votes mais aussi par l'abstention.
 

Par contre nous saluons  le bon score des candidats du Rassemblement à Gauche, les seuls qui ont clairement combattus les thèses du FN dans cette campagne. Ils ont confirmé notre forte implantation à Pamiers avec un score de 19,3 %.


Nous appelons tous les républicains,tous les démocrates, tous ceux qui tiennent à ce que Pamiers reste une ville de tolérance, une terre de résistance à l’extrême-droite, à voter ce dimanche 29 mars pour les élections départementales. Nous devons faire barrage au Front national sur les deux cantons de Pamiers.
  
Bernadette Subra et Michel Teychenné
Conseillers municipaux de Pamiers
Conseillers communautaires  

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires