Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 13:57




Dimanche, avec 52 %, Douillet est élu dans une circonscription « béton de droite » où Sarko a fait 58 % à la présidentielle... Un candidat people et plutôt sympathique qui succède à un député UMP ripou, condamné à 10 ans d'inéligibilité, et en face malheureusement une gauche trop divisée... Rien de glorieux pour l'UMP : Douillet dans le rôle du garde du corps de Sarko, pour sauver une circonscription et faire oublier les turpitudes de l'UMP dans la 12e de l'Essonne!
 
Quant à la France du mérite, du travail et de la réussite par les études promise par Sarko, elle est parfaitement illustrée par le Prince Jean et la « cour élyséenne » qui crie au scandale, au complot politico-médiatique. On ose critiquer le fulgurant parcours du Prince Jean, élu conseiller général de Neuilly par la volonté de papa, là ou une chèvre UMP serait élue comme l'a si bien dit Arnaud Montebourg. Le Prince Jean, dès lendemain élu Président du groupe UMP au Conseil général des Hauts-de-Seine par ses pairs, sûrement impressionnés par ce surdoué qui a redoublé quatre fois et qui, à 24 ans, n'a pas terminé sa deuxième année de droit!
 
En pleine crise, alors que des millions de Français sont inquiets pour leur avenir, alors que le chômage des jeunes n'a jamais été aussi haut, vouloir faire passer Jean Sarkozy pour une victime est simplement indécent! « L'exemple doit venir d'en haut », disaient les instituteurs dans les cours de morale, mais il est vrai que le président Chanoine du Latran préfère les prêtres... sûrement pour l'absolution!
 
Pour la gauche le combat continue, mais qu'elle se bouge et se rassemble. La France de Sarko et de son fils est ridiculisée à l'international. C'est quand même l'abstention qui a gagné dimanche dans l'Essonne!

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires