Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 18:59

 Une inauguration très réussie et une visite impromptue...

 

Samedi matin à 11 h, Michel Teychenné a acceuilli  la presse ariégeoise dans une salle comble de sympathisants venus soutenir la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau.

 

Notre pernamence de campagne sera ouverte tout les jours de 17 h à 19 h, et les mardi, jeudi, samedi et dimanche de 10 h à 12 h 30, au 21 rue Gabriel Péri.

 

Au cours de l'apéritif qui a suivi, nous avons eu la visite sympathique et impromptue d'Arnauld Champremier-Trigano, éditorialiste et journaliste parisien, qui fut le directeur de la communication de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélechon.


C’est son père André Trigano qui l’a accompagné au local de campagne de Michel Teychenné qui l’a cordialement accueilli, malgré des échanges parfois "direct" en conseil municipal cela n’empêche pas les deux hommes de s’apprécier, un bel exemple républicain dans une ville de tradition humaniste.

Arnauld Champremier-Trigano a pris le temps de rester un long moment pour échanger avec Michel Teychenné et Dominique Mourlane , pendant que le “candidat” Trigano était lui retourné en campagne sur le marché...

 

 

Arno est venu rendre une visite appuyée à ses amis du Front de Gauche, soutien actif de la liste Pamiers au cœur – Le Renouveau.

 

arnaud-TriganoCapturer.JPGArno Champremier-Trigano, Michel Teychenné, Dominique Mourlane

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires