Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 13:40

voeux2011

Au nom des élus du Groupe de Gauche au Conseil Municipal, je souhaite une bonne et heureuse année aux Appaméennes et Appaméens. Que 2011 soit une année plus solidaire, que nous travaillions ensemble à mieux vivre à Pamiers dans la diversité et le respect. Qu'en 2011, les problèmes de circulation, de dégradation du centre-ville, de montée de la pauvreté, de sécurité des biens et des personnes soient enfin pris au sérieux, et que des solutions efficaces soient mises en place par la Mairie.
 
Pamiers, dont la population ne va cesser d'augmenter dans les années à venir, doit maîtriser son développement si elle ne veut pas le subir, comme c'est déjà le cas! C'est l'enjeu de cette année 2011 au Conseil Municipal, avec la révision complète du Plan Local d'Urbanisme qui déterminera le Pamiers de demain, notre façon de vivre la ville.

 A condition que ce plan soit respecté, ce qui n'a malheureusement pas été le cas du précédent ces 10 dernières années : on en voit les conséquences en matière d'étalement urbain, de circulation ou de logement, avec 1 300 logements vides sur la seule ville de Pamiers.
 
En 2011, les élus du Groupe de Gauche seront actifs et déterminés pour que cette année nouvelle soit une année utile pour l'avenir de Pamiers,  pour défendre nos propositions de développement économique, social et écologique maîtrisé, dans l'intérêt de la population.
 
Pour le Groupe de Gauche,

Michel Teychenné

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires