Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 11:04

Merci à toutes celles et à tous ceux, vraiment très nombreux, qui cette semaine m'ont apporté leur soutien. Ces marques d'amitié me touchent profondément et m'encouragent à me battre pour Pamiers. Cette reconnaissance du travail accompli depuis des années par les élus du Groupe de gauche au Conseil municipal de même que la condamnation des pratiques politiques locales et du cumul des mandats sont aussi partagées par une grande majorité d'Appaméens qui me le disent.

Le travail d'équipe engagé depuis des années au Conseil municipal et nos propositions pour Pamiers doivent trouver aujourd'hui leur prolongement dans  un  projet innovant pour la Ville et la Communauté de communes du Pays de Pamiers, en rupture claire avec les pratiques et les politiques du passé. Ce projet collectif devra être porté par un large rassemblement de toute la gauche, sans exclusive...Pamiers ne se gagnera ni au centre, ni à droite mais à gauche dans la clarté, et avec un projet innovant et partagé.

 

Michel Teychenné

 

:

UN EXEMPLE DE RÉACTION POLITIQUE

 

anews2010

 

le 17/10/2013, extrait de l'interview du porte parole du Parti de Gauche 09

 

 

Avez-vous suivi la primaire socialiste à Pamiers, et l’investiture d’Alain Fauré face à Michel Teychenné?


«J’ai été profondément choqué! Je ne connais pas Alain Fauré qui a l’air d’être un homme sérieux. Je suis donc étonné qu’il ne respecte pas ce qu’a adopté son parti sur le non cumul des mandats.

Ce n’est pas l’idée que je me fais des hommes politiques. Si tant de gens se rapprochent du FN, se détournent des urnes, c’est aussi pour ça. Les gens en ont ras-le-bol! Je suis d’accord avec Michel Teychenné là-dessus.

Ensuite, je vois l’antériorité des combats menés par Michel Teychenné. Il a obtenu des résultats en combattant dans l’opposition municipale. C’est donc étonnant que le PS lui refuse une investiture finalement assez légitime. Tout cela ne fait pas très sérieux !
»


Vous vous positionnez donc clairement contre le PS?

«Je suis surtout contre une certaine manière de gérer le territoire depuis 1946. Un régime qui fabrique des élus professionnels qui squattent tous les postes. C’est pour ça que le choix d’Alain Fauré me dérange. Pourquoi ne peut-il rester député et poursuivre le travail qu’il a engagé? On en a assez des fils de, cousins de, amis de…»

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires