Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logodepeche140

logogaz140




 

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 11:36

logodepeche.jpg

 

 

NON AUX SUPPRESSIONS DE POSTES AU CHIVA

Les élus du Groupe de gauche soutiennent sans réserve la mobilisation syndicale des personnels du CHIVA. Cette mobilisation a enfin permis l'ouverture de négociations avec la direction de l’Agence Régionale de Santé.
En tant qu’élus de Pamiers, nous demandons le retrait des 17 suppressions d'emplois dans les deux EHPAD qui dépendent du CHIVA. Ces suppressions vont frapper très durement la maison de retraite du Bariol à Pamiers. Nous demandons aussi le retrait du projet PRE de 40 suppressions d emplois sur l'hôpital, suppressions qui ne peuvent que conduire à la dégradation des conditions de travail des agents et de la prise en charge des patients.
Enfin, nous rappelons que des moyens supplémentaires doivent être affectés au Service des Urgences pour faire face au doublement de l'activité de ce service, qui est passé de 15 000 à 30 000 passages entre 2001 et 2013.
Le maintien d’un pôle de santé public de qualité au CHIVA est un élément essentiel du développement économique et de la qualité de vie du bassin appaméen, cela ne peut se traduire par les suppressions d'emplois alors que notre population est en croissance permanente.
Michel Teychenné
Président du Groupe de gauche
Partager cet article
Repost0

commentaires