Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 18:47

 

 

Pamiers : Michel Teychenné répond à Milou Franco et Michel Astre

 

En ce qui concerne les deux communiqués d’une certaine liste, parus dans la presse, je les qualifierais de “picrocholins” et d’humoristiques, bien que leur humour soit involontaire.

 

Pour celui de Milou Franco et d’Annie Fachetti : Annie Fachetti fait des pieds des mains depuis des semaines pour être sur la liste d’Alain Fauré. Il aurait été plus honnête de leur part de dire qu'ils soutiennent Alain Fauré plutôt que de se perdre dans ces histoires de logo qui n'ont ni queue ni tête. Je rappelle simplement que la majorité des élus de l'opposition soutiennent la liste “Pamiers au cœur – Le renouveau” : cinq sur sept ce n'est pas rien. En démocratie, c'est la majorité qui décide. Je constate aussi avec un peu d’amusement qu’après six années d'opposition bien silencieuse et discrète, Emile Franco et Annie Fachetti expriment enfin un avis sur quelque chose...

 

Pour le communiqué de Michel Astre des Radicaux de gauche : Michel Astre a annoncé à la presse qu'il y aurait cinq radicaux sur la liste d'Alain Fauré. Lui-même espère être troisième ou cinquième sur cette liste, ce qui doit justifier à ses yeux ce communiqué “péremptoire”. Nous verrons comment Monsieur Fauré récompense ses nouveaux amis radicaux!


Je m'étonne simplement que Michel Astre fasse le compte-rendu de réunion de la section socialiste alors qu'il n'était pas présent. Il se prend pour le porte-parole du PS, mais devrait vérifier ses informations pour ne pas sombrer dans le ridicule ...

 

Voilà ma réaction, c’est le charme des campagnes électorales... le charme des guerres picrocholines décrites par Rabelais dans Gargantua. Passons donc aux choses sérieuses !

 

Michel Teychenné

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires