Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 15:33

reacbon2

COURRIEL DE MICHEL TEYCHENNÉ AUX MEMBRES DU CONSEIL FÉDÉRAL ET AUX SECRÉTAIRES DE SECTION DE L'ARIÈGE


Chers camarades du Conseil fédéral et secrétaires de section,

Suite au courrier injurieux et intellectuellement malhonnête d'Augustin Bonrepaux du 8 février, je tiens à rappeler :

- Que j'ai tout le soutien de la Direction nationale du Parti, exprimé dès le 12 décembre par Christophe Borgel dans La Dépêche du Midi du 13. 

- Que depuis, la Direction nationale, par les voix de Christophe Borgel, François Lamy et Claude Bartolone, n'a cessé d'intervenir en ma faveur par téléphone auprès de Marc Carballido et de Martin Malvy.

- Et que Martine Aubry a personnellement écrit à Martin Malvy pour lui demander d'appliquer la décision de la Convention nationale me concernant.

Si je ne suis pas intégré à la liste d'ici ce lundi 15 février à midi, il appartiendra bien sûr à la Direction nationale d'en tirer toutes les conséquences.

Chers camarades, merci de bien vouloir faire circuler ce mail dans vos sections par souci d'objectivité. Je n'ai pas les moyens matériels d'adresser une lettre à tous les militants.

Amitiés socialistes,


Michel Teychenné

(p.j. : Communiqué de soutien des mandataires Motion E, L'Espoir à gauche - Fiers d'être socialistes - voir ci-dessous)

SOUTIEN A MICHEL TEYCHENNE

Nous mandataires fédéraux de la motion Espoir à Gauche de Midi-Pyrénées, qui représentons prés de 25% des militants socialistes de notre région, nous demandons à Martin Malvy de respecter la décision de la Convention Nationale de Tours qui réintègre Michel Teychenné en troisième position de la section départementale de l'Ariège.

Nous regrettons que notre motion soit sous-représentée sur les listes de Midi-Pyrénées (sauf en Haute-Garonne) et ne pouvons admettre que, en Ariège, le choix du candidat de notre motion ne respecte pas le choix de nos camarades et soit imposé par la fédération 09.

Le respect de la décision de la Convention Nationale serait, de la part de Martin Malvy, un signal fort de rassemblement, de volonté  d'unité envoyé à tous nos camarades d'Espoir à Gauche.
 
Les mandataires fédéraux Motion E
Jean Lajournade 09, Lionel Lacroix 12, Monique Iborra 31, Isabelle Avezac 32, Frédéric Laval 65, Alain Rouquier 81, Pascal Favard  82



Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires