Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 11:49

 

Un peu de bon sens, s’il vous plait:

M. Claeys ment par omission, à tout le moins ! Si la convention de la vigne de Cailloup a été retardée de deux mois, et non de six, c’est simplement que M. Claeys était aussi conseiller municipal et avait participé au vote de cette convention – ce qui est interdit, puisqu’il en est le bénéficiaire. La Mairie ne pouvant heureusement faire un faux pour une délibération, il a fallu revoter la convention au Conseil suivant.


Dans cette convention M. Claeys et son association se sont engagés à s’occuper de l’entretien de la vigne. Or, à peine celle-ci plantée, ils ne veulent plus assumer leur engagement et demandent à la Mairie d’embaucher un vigneron-oenologue pour parer à leur défaillance : un manque de sérieux évident !

Alors que de très nombreuses associations appaméennes et leurs bénévoles font un magnifique travail dans la culture, le social ou le sport, avec trop peu de subventions municipales, j’invite tous les présidents de ces associations de Pamiers à demander à la Mairie un “emploi gratuit” comme pour la vigne de Cailloup.


Le « caprice viticole » de M. Claeys, soutenu par le Maire à grands frais, démontre une fois de plus combien ces élus sont loin de la réalité et des problèmes des Appaméens... et combien la bonne utilisation de nos impôts compte peu à leurs yeux !

Michel Teychenné



 PS: L’association de M.Claeys c’est aussi vue offrir un véhicule C15 par la mairie, les associations de Pamiers qui ont besoin d’un véhicule peuvent faire leur demande à la mairie...sans garantie d’une réponse favorable...


Petit rappel des "amabilités" de M. Claeys
clayes-3Capturer.JPG

Mon intervention en Conseil Municipal

Clayes-1Capturer.JPG

 clayes-2Capturer.JPG
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires