Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 14:47

REPONSE AUX ATTAQUES INDIGNES DU MAIRE DE PAMIERS

Après sa réélection difficile (53,5 % des Appaméens n'ont pas voté pour lui au deuxième tour des municipales) et après l'annonce du classement de Pamiers en zone de pauvreté par le ministère de la Ville, le maire passe ses nerfs sur l'opposition.  Se faire traiter de "menteur" par un spécialiste de l'enfumage , de la démagogie et des histoires à dormir debout montre bien que le maire de Pamiers et président de la Communauté de communes ne recule pas devant les attaques personnelles plutôt que d'assumer son bilan et de répondre par des arguments à l'opposition : une méthode indigne qui ne trompe personne. 

Force est de constater que ce que nous avons dit pendant la campagne se vérifie aujourd'hui. Il n'est jamais bon d'avoir raison trop tôt.

Mais que Monsieur le maire se rassure : puisqu'il le prend sur ce ton, il ne va pas être décu! Notre opposition sera ferme, directe, argumentée et surtout constructive dans l'intérêt des Appaméens, cela face à une équipe qui se pense intouchable, congelée dans ses certitudes et sa routine, qui renie sans vergogne ses promesses électorales.

A bon entendeur !

Michel Teychenné et Bernadette Subra

anews2010

ANDRE TRIGANO DIT « STOP A L'ENTREPRISE DE DEMOLITION MISE EN PLACE PAR L'OPPOSITION MUNICIPALE »


Extrait de "l'article" d'Ariège News

(Petit rappel : Ariège News n'a pas couvert la conférence de presse des élus de Pamiers au coeur, mais permet au maire de Pamiers de nous répondre et de me traiter de "menteur", curieuse conception de la déontologie journalistique!

...Le premier magistrat qui n’en est pourtant pas à son premier mandat s’insurge contre les manières cavalières de sa nouvelle opposition: «Systématiquement l’opposition a pris l’habitude d’envoyer des communiqués de presse après le conseil municipal, des documents tronqués reposant sur des chiffres inexacts, malheureusement relayés par vos soins et que les appaméens prennent pour argent comptant… Vous savez ce que l’on dit: Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose!»

L’opposition visée par André Trigano c’est actuellement Michel Teychené (qui selon lui d’un mandat à l’autre «n’a pas changé» et «à force de mentir il croit ses mensonges») mais surtout Alain Fauré («il n’est ni courtois, ni fair-play (… ) il n’est pas correct pour un député de porter le discrédit sur une ville, je pense qu’il garde l’amertume de sa défaite aux dernières élections»)…
 

 

TRI-1Capturer-copie-1.JPG
 

Dans La Dépêche :

Un vrai programme de droite enfin dévoilé : baisse de 70 000 euros des subventions aux associations, non-remplacement des départs à la retraite, un" trou budgetaire" de 700 000 euros reconnu par le maire, forte augmentation des impôts de la Ville et de la Communauté de communes, etc.

Les promesses de la campagne électorale sont loin: Fini l'enfumage, retour à la "vraie vie"... mais tout cela est de la faute de l'opposition; bien sûr...

Michel Teychenné

TRI-2Capturer.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires