Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logodepeche140

logogaz140




 

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 17:41

PETITES HISTOIRES (VECUES) DE LA DROITE APPAMENNE

Vendredi dernier avant le conseil municipal, les grands électeurs de Pamiers étaient invités par la Mairie à rencontrer les candidats aux sénatoriales qui en avaient fait la demande.

Alain Duran s’étant décommandé pour cause d’agenda trop chargé.

A 17 h 15, nous étions cinq pour écouter la sympathique candidate d’Europe-Ecologie-les Verts.

A 17 h 30... deux de plus pour entendre la candidate appaméenne de l’UDI, pourtant soutien historique, avec son époux (conseiller municipal), du maire de Pamiers. Mais point de Monsieur le Maire à l’horizon...

Enfin, à 17 h 45 pétantes, une fois la candidate UDI partie, au moment d’entendre Jean-Marc Salvaing, maire-adjoint et candidat UMP aux sénatoriales, c’est entouré de tout un aréopage de conseillers et conseillères municipales qu’ André Trigano fit son entrée dans la salle, dans un brouhaha de rires, de conversations, de chaises et de chaleureuses congratulations.

Lui et sa “ cour ” venaient très théâtralement soutenir le candidat UMP, son cher Jean-Marc, et lui apporter au vu et au su de tous les présents une bonne vingtaine de voix des élus de Pamiers. Il ne restait plus à l’impétrant qu’à baiser avec déférence la main de son bienfaiteur, ce qu’il fit en paroles avec moult remerciements et congratulations dans l’euphorie générale des courtisans émoustillés.

A part cela, le Maire-président de la Comcom ne fait (presque) pas de politique...

Partager cet article

Repost0

commentaires