Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 11:39

Silence, ça pousse !

En ce printemps précoce, on constate ces jours-ci à Pamiers un curieux phénomène : six gros palmiers ont poussé, en une nuit, place des Trois Pigeons ! Au rond-point de Gabrielat, ce sont des oliviers séculaires et des cyprès qui ont fait leur apparition d’un seul coup. Même des panneaux de signalisation poussent et fleurissent en ville pour indiquer à la population qu’elle est en sécurité grâce aux « caméras ». Enfin, un « superbe » panneau 4x3 dans le style coloré et inimitable de la Fiesta annonce à l’entrée nord la direction du centre-ville, mais également « Shopping à Pamiers – 400 boutiques »... sans préciser toutefois le nombre des boutiques fermées ou à vendre que compte le centre ville!

Cette pousse subite de végétation et de panneaux publicitaires n’a bien sûr rien à voir avec les élections municipales, assure-t-on à la Mairie. Reste que les palmiers , oliviers et autres cyprès ont coûté la bagatelle de 15 000 euros... Quant aux divers panneaux vantant les mérites des caméras de surveillance ou les
« 400 commerces, la facture est là encore très salée.

Les Appaméens apprécieront la réactivité de l’équipe sortante qui, à trois semaines des élections, semble inquiète pour son avenir. Apparemment paniquée, elle utilise l’argent de la Mairie pour faire maladroitement campagne à coups de palmiers et des panneaux publicitaires mensongers. Pamiers a vraiment besoin de renouveau !

Michel Teychenné

Panneau400.JPG


Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires