Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 14:48

Teychenné à Fauré  :
« LA PANIQUE EST MAUVAISE CONSEILLÈRE. »

Monsieur Fauré perd ses nerfs et finit sa campagne dans le caniveau en lançant de basses attaques personnelles contre les autres candidats. C’est triste, et révélateur du vrai visage du député, incapable de la moindre autocritique face à son piètre résultat électoral.

Pour M. Fauré, c’est toujours la faute des autres, jamais la sienne! Je ne répondrai pas à ses grossières provocations. Je me bornerai à rappeler quelques faits.

Pendant six ans au Conseil municipal, j’ai mené avec mes collègues une opposition ferme, tenace et constructive à la droite. Pendant ce temps, M. Fauré était le docile vice-président d’André Trigano à la Communauté des communes, votant tout ce que voulait la droite. Il me reproche aujourd’hui d’avoir des relations courtoises avec André Trigano, son fils Arnauld et quelques membres de son équipe. Oui ! La politique, ce n’est pas la guerre, on peut se respecter entre gens respectables.

Au soir du premier tour, M. Fauré a refusé publiquement ma proposition de fusionner nos listes pour gagner Pamiers – le total de nos voix aurait permis à la gauche de battre André Trigano dimanche prochain et de remporter la Mairie. Le député a même refusé de nous rencontrer pour discuter ! Il nous a carrément demandé de retirer notre liste « pour avoir nos voix sans nous donner de sièges ». Il nous a donc demandé, à mes colistiers et moi-même, de bien vouloir disparaître du Conseil municipal pour six ans ! C’est clair : Alain Fauré préfère perdre les élections plutôt que de rassembler la gauche ! Il se comporte comme un enfant gâté qui casse son « jouet » pour ne pas partager. C’est pathétique!

M. Fauré est le « chouchou » de la nomenklatura socialiste locale. Il est passé en quelques mois de simple maire des Pujols à député de la République et candidat officiel du « Château » aux municipales. Cette trajectoire fulgurante semble lui être montée à la tête. Les électeurs l’ont rappelé à la dure réalité, dimanche dernier, en le gratifiant du plus mauvais score de l’histoire du PS à Pamiers !

Dimanche prochain, nous appelons tous les électeurs qui espéraient un changement d’équipe et de politique à Pamiers, tous les électeurs de gauche et tous les abstentionnistes à sanctionner fortement le comportement irresponsable du député PS en votant massivement pour la liste « Pamiers au cœur – Le Renouveau », en votant pour la seule véritable liste d’opposition à la droite à Pamiers. En votant pour une équipe qui, elle, a fait ses preuves et qui, demain après les élections, n’ira pas s’allier avec la droite à la Communauté des Communes comme l’a fait M. Fauré depuis 20 ans!

Michel Teychenné et les 32 membres de la liste « Pamiers au cœur – Le Renouveau »

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires