Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 14:08

logodepeche140

teyclaque1.JPG

teyclaque2.JPG

Trop, c'est trop pour Michel Teychenné ! L'ancien candidat de la liste «Pamiers au cœur», aujourd'hui membre de l'opposition, quitte la tête de la commission Carmel. Un groupe de travail mis en place par André Trigano, le maire, et chargé de travailler sur le futur aménagement de ce lieu chargé d'histoire.

Pour comprendre ce choix, il faut remonter à la dernière réunion programmée sur ce dossier, jeudi. Un rendez-vous avorté suite à l'absence de la quasi-totalité des élus de la majorité municipale. Un camouflet pour le responsable du groupe, lassé de ces comportements «grévistes».

«Le comportement des adjoints d'André Trigano est complètement sectaire, dénonce l'ancien député européen. Je n'ai pas de raison de perdre mon temps si la coopération reste très limitée». Impliqué dans la vie de la sous-préfecture, l'élu d'opposition fait ce choix non sans un brin d'amertume, fatigué de voir les dossiers s'évanouir les uns après les autres. «Après le sketch d'Hollywood à Pamiers
, les 200 maisons de Gabriélat et la maison de retraite de luxe, il y en a un nouveau avec le Carmel.»

Désirant apporter sa pierre à l'édifice du futur projet, Michel Teychenné continuera à faire des propositions en reprenant sa liberté, via des débats citoyens.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires