Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 11:07
Teychenné répond à Bonrepaux : Augustin tu as la mémoire qui flanche.


Augustin Bonrepaux a des trous de mémoire. Je n’ai pas été condamné pour “diffamation”, mais pour “complicité de diffamation” à son grand regret d’ailleurs . En effet, seuls les journaux qui ont publié leur analyse de mon éviction scandaleuse de la liste PS des Régionales pouvaient être attaqués en diffamation, ce qu’Augustin Bonrepaux s’est bien gardé de faire et pour cause : les journalistes sont libres de leurs analyses et de leurs commentaires même s’ils ne plaisent pas à Monsieur Bonrepaux.

De plus, Augustin Bonrepaux avait demandé rien de moins que mon exclusion du PS. Il a été débouté avec pertes et fracas par la Commission Nationale des Conflits du PS. Il a la mémoire qui flanche. François Hollande m’a d’ailleurs chargé du secteur LGBT dans son équipe nationale pour les présidentielles. Ce différent interne sur les investitures PS aux régionales ne justifiait pas un procès entre “camarades socialistes”, d’autant que le PS avait tranché notre différend.

J’assume donc mes propos, mon engagement pour les droits des LGBT, et aussi l’amende qui découle de ce procès. Mon engagement militant vaut bien mille euros versés à Augustin Bonrepaux, surtout s’ils vont aux Restaurants du Coeur. Augustin Bonrepaux aurait aussi pu choisir une association comme le Refuge qui aide les jeunes victimes d’homophobie, cela aurait été plus convaincant.

Il est pour moi des combats qu’il faut savoir mener avec les risques qui en découlent. Les choses souvent ne peuvent évoluer qu’à ce prix, en Ariège aussi. L’acharnement d’Augustin Bonrepaux à mon encontre est une constante permanente. Ca ne me surprend pas, nous n’avons pas tout à fait les mêmes valeurs...

Michel Teychenné

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires