Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 10:00

 

logodepeche140

 

Communiqué du Groupe de gauche/Mairie de Pamiers

UMP : UN “ NI-NI ” HONTEUX

Nous dénonçons fermement les déclarations de l’UMP qui rejette le Front Républicain contre le FN et se positionne pour le « ni-ni » en renvoyant dos à dos le Front National et le Front de Gauche.

Cette position qui trahit une complaisance honteuse pour les idées du FN est une négation des leçons de l’Histoire et un affront pour tous ceux qui défendent les valeurs républicaines de Liberté, d’Egalité et de Fraternité.

A Pamiers M. Calleja, candidat UMP dans la 2e circonscription de l’Ariège, dont la suppléante n’est autre que Renée-Paule Béraguaz, adjointe au maire de Pamiers, a lancé au soir du premier tour un appel clair aux électeurs du FN et refuse le Front républicain.

Le maire André Trigano, durant sa longue carrière politique, a toujours fait du Front Républicain sa ligne de conduite. Il l’a toujours respectée notament au Conseil Régional, c’est tout à son honneur. Nous espérons vivement que les membres et sympathisants de l’UMP de sa liste, et en particulier Mme Béraguaz et MM. Deymier et Lopez ,qui ont été candidats de l’UMP pour les cantonales, tous trois adjoints au maire, continuent à partager avec lui les valeurs de la République.

Nous demandons aussi qu’ils condamnent clairement la position du '”ni-ni” et tous ceux qui, dans leur parti politique, parlent de « valeurs communes » avec le Front National ou se réjouissent d’une éventuelle élection de Marine Le Pen, comme Madame Barèges, députée-maire de Montauban et “mentor politique” de M. Calléja à la Région. Nous espérons qu’ils ne se cacheront pas derrière le maire André Trigano pour ne pas répondre!

Michel Teychenné (PS), Catherine Quintart-Galvez (FDG) et tous les élus du Groupe de gauche à la Mairie de Pamiers

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires