Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logodepeche140

logogaz140




 

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 17:52
logodepeche140
Pamiers. Teychenné et Fauré : un tête à tête avec les militants

 

Publié le 05/10/2013 à 03:56, Mis à jour le 05/10/2013 à 08:07

 

Candidature PS aux municipales

 

Pamiers. Teychenné et Fauré : un tête à tête avec les militants

Pamiers. Teychenné et Fauré : un tête à tête avec les militants

 

Candidature à la tête de liste socialiste aux municipales à Pamiers : acte deux. Après l’annonce des candidatures voilà une huitaine de jours, Alain Fauré, député de l’Ariège, et Michel Teychenné, conseiller municipal de Pamiers, chef de file de l’opposition à André Trigano, ont participé jeudi soir à un débat avec les militants de la section appaméenne. Un exercice de style incontournable dans le cadre de la candidature à la candidature puisque ce sont les militants qui sont appelés à désigner celui qui prendra la tête de la liste.

 

Ce débat s’est déroulé à la salle Aglaë-Moyne, devant une cinquantaine de militants, soit plus de 90 % de l’effectif de la section, ce qui prouve l’attachement de ceux-ci à cet exercice. Ce n’était réellement pas un débat puisque les candidats, après avoir présenté leurs motivations et ce qu’ils entendaient faire pour Pamiers, ont en fait répondu aux questions de la salle.

 

Pas de confrontation directe donc, mais de toute manière cette soirée préélectorale s’est déroulée selon ce que l’on en sait dans un climat serein. Prochain round jeudi avec le vote des militants en soirée à la salle des Capelles.


La Dépêche du Midi

Partager cet article
Repost0

commentaires