Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 12:51

lahonte

CADEAU DE NOËL POUR LES ÉLUS DE LA DROITE À PAMIERS


En pleine crise, alors que tout le monde est appelé à se serrer la ceinture, que la pauvreté touche de plus en plus de monde et que le pouvoir d'achat recule, les Appaméens apprécieront... La majorité municipale vote une augmentation des indemnités de ses élus : 1133 euros par mois, soit 50 000 euros d'ici la fin du mandat!
 
Les élus du groupe de Gauche ont vivement réagi à cette annonce "provocatrice". Ils ont  voté contre et ont proposé que cette somme mensuelle de 1133 euros soit donnée aux Restos du Coeur. La droite a refusé!
 
Les indemnités cumuleés (Mairie et Communauté de communes) des élus de la Majorité depuis le conseil municipal du jeudi 16 décembre vont de 3936 euros, pour le Maire-président de la Communauté, à 1486 euros pour les adjoints vice-présidents de la Communauté, 750 euros pour les autres... et même 100 euros pour  les simples conseillers municipaux de la Majorité. L'opposition ne demande rien et refuse toute indemnité.

Alors que des centaines de bénévoles donnent leur temps et souvent leur argent pour animer et faire vivre les associations culturelles et sportives de Pamiers, la décision des élus de la Majorité est parfaitement honteuse. Nous la condamnons fermement.

 
Michel Teychenné
Pour le Groupe de Gauche

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires