Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C O N T A C T


CONTACT 
logofacebook

R E C H E R C H E

L I E N S



logoparl140



logodepeche140


logonews140

logogaz140





PAMIERS AU COEUR


Pamiers au coeur - Le Renouveau


Rejoignez-nous sur le site de la liste Pamiers au coeur - Le Renouveau (cliquez sur le logo) !

3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 07:40

Chez Michel Teychenné et «Pamiers au cœur-le renouveau»

Publié le 03/02/2014 à 03:47

Lors du l'ouverture du quartier général de campagne de Michel Teychenné./Photo DDM L.Perot.

Lors du l'ouverture du quartier général de campagne de Michel Teychenné./Photo DDM L.Perot.  

Rue Gabriel-Péri, ou plutôt rue des voix, pour les candidats aux municipales qui y ont désormais ouvert au public leur quartier général de campagne. André Trigano a lancé le bal des municipales le premier, en haut de la rue, suivi, samedi, par Alain Fauré  et Michel Teychenné sur cette agora qui par le passé a fait la notoriété commerçante de la ville. Michel Teychenné a accueilli samedi ses amis et le public dans l’espace qui sera réservé à la présentation de son programme. Une première étape. «Comme dans le lièvre et la tortue, nous avançons à notre rythme, confie Michel Teychenné. Le blog consacré aux préoccupations de nos concitoyens remporte un franc succès avec une fréquentation journalière moyenne de 180 visiteurs. Et nous avons à ce jour 421 questionnaires remplis». Visiblement, et ce n’est pas une surprise, les Appaméens sont nombreux à s’exprimer sur leurs préoccupations. L’un des chevaux de bataille du candidat Teychenné.

La priorité

«Notre priorité est de proposer un programme qui répond en détail aux attentes de nos concitoyens. Nous présenterons jeudi les résultats de ce questionnaire. Aller à leur rencontre sera, bien sûr, au menu de la campagne».

Il y a 7 500 foyers et familles à Pamiers. Michel Teychenné a assuré que sa campagne sera de proximité avec réunions thématiques et porte-à-porte. «Le centre-ville est l’une de nos préoccupations pour l’avenir, sans oublier que Pamiers, c’est aussi les quartiers du Foulon, de la Gloriette, la zone du Chandelet ou encore la Cavalerie, soit la grande majorité des habitants qui peuplent la cité».


La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Teychenné
commenter cet article

commentaires